Accéder au contenu principal

First hints Parkinson's can be stopped / Les premières allusions Parkinson peuvent être arrêtées

il peut être possible d'arrêter la progression de Maladie de Parkinson avec un médicament(une drogue) normalement utilisé dans le diabète de type 2, un essai clinique suggère.
L'aide de médicaments(drogues) actuelle gère les symptômes, mais n'empêche pas la mort de cellules cérébrale.
Le procès(L'essai) sur 62 patients, publiés dans le Bistouri, des allusions la médecine(le médicament) a interrompu la progression de la maladie.
L'University College Londres (UCL) l'équipe est "enthousiasmé", mais cela presse la prudence(l'avertissement) comme n'importe quel avantage(allocation) à long terme est incertain et le médicament(la drogue) a besoin de plus de test.
"Il y a absolument sans doute le besoin non satisfait le plus important dans Parkinson est un médicament(une drogue) pour ralentir la progression de maladie, c'est incontestable," prof Tom Foltynie, un des chercheurs, a dit la BBC.
Dans Parkinson, le cerveau est progressivement endommagé et les cellules qui produisent la dopamine d'hormone sont perdu.
Il mène à un tremblement, le déplacement de difficulté et finalement des problèmes de mémoire.
L'aide de thérapies gère des symptômes en stimulant des niveaux de dopamine, mais la mort du cerveau continue et la maladie empire.
Aucun arrêt de médicament(drogue) cet événement.
'D'abord'
Au procès(À l'essai), on a donné la moitié de patients le diabète droguent exenatide et on a donné un placebo au reste (le traitement factice). Tous les patients sont restés leur médication(médicaments) habituelle.
Comme attendu, ceux sur juste leur médication(médicaments) habituelle refusée plus de 48 semaines de traitement. Mais ceux donnés exenatide étaient stables.
Et trois mois après que le traitement expérimental s'est arrêté, ceux qui avaient pris exenatide étaient toujours mieux loti.
Prof Foltynie a dit le site Web de BBC News : "ceci est le premier essai clinique dans des patients réels avec Parkinson où il y a eu quoi que ce soit comme cette taille d'effet.
"Il nous donne la confiance exenatide ne masque pas juste de symptômes, il fait quelque chose à la maladie sous-jacente.
"Nous devons être enthousiasmés et encouragé, mais aussi prudent comme nous devons reproduire ces découvertes."
La maladie de Parkinson ' peut commencer dans le boyau '
La question de vieux de siècle Parkinson a répondu
Experts excités par 'médicament('drogue) d'étonnement' cérébral
Premiers jours
Ils doivent aussi tester le médicament(la drogue) pendant les périodes beaucoup plus longues de temps.
Un médicament(Une drogue) effectif(efficace) devrait retenir la maladie pendant des années pour faire une différence significative pour des patients.
Parkinson progresse lentement et la différence à ce procès(essai) de 60 semaines était certainement là, mais était "insignifiante" en termes de l'impact sur la vie quotidienne, dire les chercheurs.
Le médicament(La drogue) aide des niveaux de glycémie de contrôle dans le diabète en agissant sur un capteur d'hormone appelé GLP-1.
Ces capteurs sont trouvés dans des cellules cérébrales aussi. Il est pensé le médicament(la drogue) fait ces cellules marcher plus efficacement ou les aide à survivre.
Il est pourquoi le médicament(la drogue) est testé dans d'autres maladies neurodégénératives incluant l'Alzheimer.
David Dexter, le directeur adjoint de recherche au Royaume-Uni de Parkinson, a dit : "l'offre de découvertes espère que les médicaments(drogues) comme exenatide peuvent ralentir le cours de Parkinson - ? Quelque chose aucun traitement actuel peut faire.
"Parce que Parkinson peut progresser tout à fait progressivement, cette étude était probablement trop petite et courte pour nous dire si exenatide peut interrompre la progression de la condition, mais c'est certainement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bo bun de bœuf par Nathalie N'Guyen (#DPDC)

Bo bun de bœuf par Nathalie N'Guyen (#DPDC) Chaque semaine, Christophe Michalak reçoit un chef invité. Chaque jour, l'un des deux chefs réalise une recette sous les yeux des candidats, qui doivent ensuite la reproduire le plus fidèlement possible. Christophe Michalak et le chef invité désignent la meilleure des deux réalisations. Extrait Diffusion : 09/11 à 00h00 Commenter Recettes des chefs invités Présenté par Nathalie Nguyen Ingrédients pour 1 portion : Bœuf mariné : -    200 g de filet de bœuf émincé finement -    ½ oignon ciselé -    1 gousse d’ail haché -    2 cuillères à

la Pompe à huile de l’Aveyron

recette traditionnelle : la Pompe à huile de l’Aveyron Par Lucie | 24 septembre 2013 | Catégories Les recettes , Spécialités | Pas de commentaires Parmi les spécialités sucrées de l’Aveyron, il en est une que l’on n’attribue pas forcément à l’ Aveyron mais qui a toutefois une grande présence autour de Rodez et jusqu’à la Vallée du Lot : la pompe à l’huile Comme son nom l’indique, cette pâtisserie se compose d’huile. Cette recette ne vous indique pas une huile plus qu’une autre à utiliser mais pensez à l’ huile de noix pour un petit plus. Ingrédients Pour 6-8 personnes 250g de farine de froment 1 sachet de levure de boulanger 2 cuillerées à soupe d’eau tiède 2 œufs 1dl de lait 6 cuillerées à soupe d’huile 1 pincée de sel (facultatif) 4 cuillerées à soupe rases de sucre en poudre 3 cuillerées à soupe de crème fraîche épaisse Préparation Pour la pâte Dans un bol, diluer la levure dans 2 cuillerées à soupe d’eau tiède, laisser

LE PATE AUX POMMES DE MIREILLE - LES CARNETS DE JULIE

Ingrédients (pour 10 personnes) - 1 kg de pommes reines des reinettes - 1 kg de poires pas trop mures - 3 c.à.s de sucre Pour la pâte : - 500 g de farine bio t 65 - 200 g de saindoux à température ambiante (ou de beurre) - 20 cl de lait demi-écrémé - 1 c.à.s de sucre - 1 bonne pincée de sel - 1 jaune d’œuf - 5 cl de lait Préparation Préchauffez le four à 210° après avoir glissé un petit bol d’eau dans le four. Pelez et coupez les fruits en lamelles de 5 mm d’épaisseur environ. Tapissez le fond de la plaque de four d’un papier sulfurisé. Préparez la pâte : dans un saladier, placez la farine, ajoutez le saindoux, le sucre le sel et malaxez avec la main pour mélangez. Ajoutez petit-à-petit le lait. Séparez-la en deux boules et étalez-la finement au rouleau sur un plan de travail bien fariné. Disposez une première abaisse de pâte sur la plaque du four, étalez les pommes et poires sur la pâte, saupoudrez de 3 cuillères à soupe de sucre et couvrez de l’autre abaisse