Accéder au contenu principal

Horoscope

Quelle rencontre épineuse et passionnée ! Entre la torride Scorpionne et l’épicurien Taureau !


Dans le jeu de la séduction, la Scorpionne est agile et intuitive. Elle fait du Taureau sa proie et ne renoncera que rarement, même si celui-ci se montre peu sensible à ses atouts.

Dès les premiers regards, les choses se compliquent car ces deux êtres sont vraiment très différents. Très complices, immédiatement sur la même longueur d’ondes, ils peuvent aussi rapidement s’opposer.

Tous les deux exclusifs en amour, ils devront faire attention à ce que les tensions générées par ce point n’envahissent pas leur quotidien. A eux de savoir se maîtriser et accepter que l’autre puisse vivre des choses en tout bien tout honneur en dehors de leur couple.

En couple, l’homme Taureau et la femme Scorpion s’apportent beaucoup. Ainsi,le Taureau solide et fort apportera la sécurité et la stabilité à cette femme Scorpion qui a tendance à vivre les choses sur le mode de l’angoisse. Il la rassurera, l’enveloppera de son amour sincère et tendre et lui permettra de voir la vie de manière un peu plus sereine. De son côté, la femme Scorpion lui apportera un brin de fantaisie et attisera ses désirs car elle est de nature passionnée et volcanique.

Entre eux, les conflits seront néanmoins inévitables et ils pourraient bien avoir au départ un peu de mal à ajuster leur relation.

La Scorpionne a besoin de dominer et le Taureau a tendance à camper sur ses positions. Ainsi, ils auront parfois du mal à sortir de certaines situations. A eux de savoir s’écouter et de ne pas tomber dans des luttes de pouvoir.

Par ailleurs, le Taureau habituellement si raisonné pourrait parfois bien perdre son sang froid face à cette femme qui souffle le chaud et le froid, dont les réactions sont épidermiques et violentes. Attention à ce que la Scorpionne ne vienne pas réveiller en lui un flot d’émotions jusque là maîtrisées. Sa colère pourrait bien la saisir tant elle serait dévastatrice.

Ce qui les rassemblera est leur désir mutuel de fonder un foyer et leur besoin de sécurité. L’un comme l’autre sont de nature fidèle. Jaloux tous les deux, leur constance leur permettra de trouver un équilibre.

Pour que ces deux êtres passionnés puisse vivre en bonne harmonie, il leur faudra donc accepter leurs différences et s’enrichir l’un de l’autre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bo bun de bœuf par Nathalie N'Guyen (#DPDC)

Bo bun de bœuf par Nathalie N'Guyen (#DPDC) Chaque semaine, Christophe Michalak reçoit un chef invité. Chaque jour, l'un des deux chefs réalise une recette sous les yeux des candidats, qui doivent ensuite la reproduire le plus fidèlement possible. Christophe Michalak et le chef invité désignent la meilleure des deux réalisations. Extrait Diffusion : 09/11 à 00h00 Commenter Recettes des chefs invités Présenté par Nathalie Nguyen Ingrédients pour 1 portion : Bœuf mariné : -    200 g de filet de bœuf émincé finement -    ½ oignon ciselé -    1 gousse d’ail haché -    2 cuillères à

la Pompe à huile de l’Aveyron

recette traditionnelle : la Pompe à huile de l’Aveyron Par Lucie | 24 septembre 2013 | Catégories Les recettes , Spécialités | Pas de commentaires Parmi les spécialités sucrées de l’Aveyron, il en est une que l’on n’attribue pas forcément à l’ Aveyron mais qui a toutefois une grande présence autour de Rodez et jusqu’à la Vallée du Lot : la pompe à l’huile Comme son nom l’indique, cette pâtisserie se compose d’huile. Cette recette ne vous indique pas une huile plus qu’une autre à utiliser mais pensez à l’ huile de noix pour un petit plus. Ingrédients Pour 6-8 personnes 250g de farine de froment 1 sachet de levure de boulanger 2 cuillerées à soupe d’eau tiède 2 œufs 1dl de lait 6 cuillerées à soupe d’huile 1 pincée de sel (facultatif) 4 cuillerées à soupe rases de sucre en poudre 3 cuillerées à soupe de crème fraîche épaisse Préparation Pour la pâte Dans un bol, diluer la levure dans 2 cuillerées à soupe d’eau tiède, laisser

LE PATE AUX POMMES DE MIREILLE - LES CARNETS DE JULIE

Ingrédients (pour 10 personnes) - 1 kg de pommes reines des reinettes - 1 kg de poires pas trop mures - 3 c.à.s de sucre Pour la pâte : - 500 g de farine bio t 65 - 200 g de saindoux à température ambiante (ou de beurre) - 20 cl de lait demi-écrémé - 1 c.à.s de sucre - 1 bonne pincée de sel - 1 jaune d’œuf - 5 cl de lait Préparation Préchauffez le four à 210° après avoir glissé un petit bol d’eau dans le four. Pelez et coupez les fruits en lamelles de 5 mm d’épaisseur environ. Tapissez le fond de la plaque de four d’un papier sulfurisé. Préparez la pâte : dans un saladier, placez la farine, ajoutez le saindoux, le sucre le sel et malaxez avec la main pour mélangez. Ajoutez petit-à-petit le lait. Séparez-la en deux boules et étalez-la finement au rouleau sur un plan de travail bien fariné. Disposez une première abaisse de pâte sur la plaque du four, étalez les pommes et poires sur la pâte, saupoudrez de 3 cuillères à soupe de sucre et couvrez de l’autre abaisse