Accéder au contenu principal

PARKINSON



  • PARTAGER
  • dr-david-Perlmutter, sailthru, le bonheur, la maladie, de croissance personnelle
  • ACTIONS
La maladie de Parkinson, qui touche aujourd'hui près d'un million d'Américains, et a attiré l'attention de la scène cette semaine quand encore une autre célébrité a révélé que sa carrière professionnelle a été mis fin à la suite de cette condition. Chanteur Linda Ronstadt a publié un nouveau livre de mémoires et elle y révèle qu'elle, comme 60.000 Américains chaque année, a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson, une maladie caractérisée par une dégénérescence progressive du cerveau.
Il existe une variété d'interventions pharmaceutiques offerts pour les patients atteints de Parkinson. Et chaque jour, quand je vois un nouveau patient à cette maladie l'une des premières questions que je pose est: «Que faites-vous pour traiter ce trouble?"
Je reçois généralement une liste de médicaments, les posologies et à quelle fréquence les pilules sont prises.
Il est alors que je me sens obligé d'expliquer que le pot-pourri de pilules qu'ils ont été donnés effectivement ne pas traiter la maladie du tout. Ils gèrent tout simplement les symptômes. Et cette distinction est d'une importance fondamentale. En gros, donner des médicaments symptomatiques-gestion aux patients atteints de Parkinson est aussi loin que l'interaction médecin-patient norme va. Et qui est comme le traitement de la fumée et en ignorant le feu.


Il se trouve que les choix de vie sont influents critique dans la détermination de la rapidité avec laquelle la fonctionnalité d'un patient va diminuer sur le long terme.Ainsi, alors que les médicaments qui peuvent aider avec le tremblement parkinsonien et la rigidité ont clairement leur place, les médecins ont besoin de regarder le tableau d'ensemble et se demander quelles sont les informations qu'ils peuvent fournir aux patients qui peuvent aider à préserver leur capacité à participer aux activités de la vie dans le long terme .
Récemment, une protection chimique du cerveau importante a été identifié qui est associée à un ralentissement dramatique de déclin chez les patients atteints de Parkinson. Ce roman chimique a été montré pour fournir une protection agressive cerveau antioxydant, aidant à réduire les effets néfastes des toxines crapuleux appelées radicaux libres.
De plus, il a été découvert que cette substance protectrice du cerveau sert en fait en tant que précurseur pour de tels produits chimiques de soutien cérébrales comme la vitamine D, l'œstrogène, la progestérone et la testostérone.
Il est appelé le taux de cholestérol.
Oui, le même taux de cholestérol qui a été diabolisé pendant des décennies comme la cause de tout, de crises cardiaques à qui-sait-ce qui est réellement l'un des joueurs les plus importants dans la santé du cerveau.
Plus précisément en ce qui concerne la maladie de Parkinson, une récente étude publiée par des chercheurs de la Pennsylvania State University et de Harvard a révélé une relation directe entre le taux de cholestérol plus élevés et le ralentissement du taux de déclin dans les 744 patients parkinsoniens, ils ont suivi. Ceux dont les niveaux de cholestérol étaient le plus carénée significativement meilleur et maintenu des niveaux plus élevés de la fonctionnalité dans le long terme.
Nous avons besoin de prendre connaissance des rapports de ce genre, que ce genre d'information sera sans doute conduire à des changements dans la façon dont nous répondons à des annonces dans les revues médicales appellent pour nous faire tout ce que nous pouvons pour "cholestérol agressivement bas."
Nous devons faire attention quand la FDA exige des avertissements sur les médicaments anti-cholestérol statines indiquant qu'ils peuvent affecter le fonctionnement du cerveau (comme ils l'ont fait à juste titre en 2012).
Comme un neurologue pratiquant, je suis reconnaissant d'avoir des médicaments qui peuvent aider à contrôler les symptômes de la maladie de Parkinson. Mais il reste encore à faire pour acquérir une meilleure compréhension des processus qui sous-tendent la dégénérescence du cerveau réelle. Et maintenant que cette information vient à la lumière, les patients méritent de connaître l'histoire complète.
Connaissance est un atout, surtout en ce qui a trait à éteindre le feu.
Alors, voici quelques idées pour les patients atteints de Parkinson à discuter avec leurs médecins traitants:
1. Demandez à une simple question: «Ai-je vraiment besoin d'abaisser mon taux de cholestérol?"
2. Ne pas abstenir d'aliments qui contiennent du cholestérol comme l'herbe boeuf nourri, poulet fermier, et même des œufs fermiers.
3. Ajouter les graisses supplémentaires à votre régime alimentaire comme l'huile extra vierge d'olive biologique, les noix, les graines et l'huile de noix de coco.
Ajouter coenzyme Q10, un supplément nutritionnel, à votre programme. Nous recommandons généralement d'au moins 400 mg par jour. La recherche confirme que ce supplément ralentit le déclin chez les patients atteints de Parkinson.
4. Réduire les glucides dans votre alimentation.
5. Faites de l'exercice aérobie régulier, et de se concentrer sur des exercices qui se déplacent des côtés opposés de votre corps en succession rapide comme l'utilisation d'une machine elliptique.
6. Assurez-vous que vous prenez suffisamment de vitamine D pour obtenir votre taux sanguin jusqu'à environ 70-80ng / ml. Cela peut nécessiter jusqu'à 5.000 ou même 10.000 unités de vitamine D3 par jour.
Crédit photo: Shutterstock.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bo bun de bœuf par Nathalie N'Guyen (#DPDC)

Bo bun de bœuf par Nathalie N'Guyen (#DPDC) Chaque semaine, Christophe Michalak reçoit un chef invité. Chaque jour, l'un des deux chefs réalise une recette sous les yeux des candidats, qui doivent ensuite la reproduire le plus fidèlement possible. Christophe Michalak et le chef invité désignent la meilleure des deux réalisations. Extrait Diffusion : 09/11 à 00h00 Commenter Recettes des chefs invités Présenté par Nathalie Nguyen Ingrédients pour 1 portion : Bœuf mariné : -    200 g de filet de bœuf émincé finement -    ½ oignon ciselé -    1 gousse d’ail haché -    2 cuillères à

la Pompe à huile de l’Aveyron

recette traditionnelle : la Pompe à huile de l’Aveyron Par Lucie | 24 septembre 2013 | Catégories Les recettes , Spécialités | Pas de commentaires Parmi les spécialités sucrées de l’Aveyron, il en est une que l’on n’attribue pas forcément à l’ Aveyron mais qui a toutefois une grande présence autour de Rodez et jusqu’à la Vallée du Lot : la pompe à l’huile Comme son nom l’indique, cette pâtisserie se compose d’huile. Cette recette ne vous indique pas une huile plus qu’une autre à utiliser mais pensez à l’ huile de noix pour un petit plus. Ingrédients Pour 6-8 personnes 250g de farine de froment 1 sachet de levure de boulanger 2 cuillerées à soupe d’eau tiède 2 œufs 1dl de lait 6 cuillerées à soupe d’huile 1 pincée de sel (facultatif) 4 cuillerées à soupe rases de sucre en poudre 3 cuillerées à soupe de crème fraîche épaisse Préparation Pour la pâte Dans un bol, diluer la levure dans 2 cuillerées à soupe d’eau tiède, laisser

LE PATE AUX POMMES DE MIREILLE - LES CARNETS DE JULIE

Ingrédients (pour 10 personnes) - 1 kg de pommes reines des reinettes - 1 kg de poires pas trop mures - 3 c.à.s de sucre Pour la pâte : - 500 g de farine bio t 65 - 200 g de saindoux à température ambiante (ou de beurre) - 20 cl de lait demi-écrémé - 1 c.à.s de sucre - 1 bonne pincée de sel - 1 jaune d’œuf - 5 cl de lait Préparation Préchauffez le four à 210° après avoir glissé un petit bol d’eau dans le four. Pelez et coupez les fruits en lamelles de 5 mm d’épaisseur environ. Tapissez le fond de la plaque de four d’un papier sulfurisé. Préparez la pâte : dans un saladier, placez la farine, ajoutez le saindoux, le sucre le sel et malaxez avec la main pour mélangez. Ajoutez petit-à-petit le lait. Séparez-la en deux boules et étalez-la finement au rouleau sur un plan de travail bien fariné. Disposez une première abaisse de pâte sur la plaque du four, étalez les pommes et poires sur la pâte, saupoudrez de 3 cuillères à soupe de sucre et couvrez de l’autre abaisse